Nouveau blog sympa : sexetissimo

Billet sponsorisé

L’article est sponsorisé, mais j’aime quand même ce nouveau blog : sexetissimo. Bon, c’est vrai que je ne l’aurai pas connu si l’on ne m’avait pas demandé de faire un article dessus, mais je pense qu’il vaut le détour.

C’est un blog axé sexualité féminine tenue par une certaine Chloé. Le design est moderne, frais, et avec de belles illustrations. Même si c’est mal pour l’économie du web, il faut quand même activer adblock pour profiter totalement des articles.

Les articles parlent de tout, contraception, sexualité, sextoys, hygiène… mais le plus intéressant ce sont les tests réalisés par Chloé, qui doit avoir une vie bien amusante… Elle raconte sans pudeur ses expériences, sans la moindre arrogance et le plus naturellement possible.

Elle s’essaye à l’échangisme, les Skin Party, le sex chat… Ses descriptions sont très bonnes et donnent presque envi de suivre ses traces.

Petite digression sur la skin party tout en citant Chloé dans son article, car moi non plus je ne savais pas ce que c’était : « Ces fameuses soirées, de plus en plus en vogue en France et notamment à Paris, nous viennent tout droit du monde fictionnel de la série britannique Skins. Le maître mot pour une skin party est très simple : liberté. Il s’agit là d’une fête où il n’y a pas de limite et tout est permis ! »

sexetissimo

 

One Response to “ Nouveau blog sympa : sexetissimo ”

  1. J’adore ce site

Laisser un commentaire