Comment attirer une fille sans rien faire : la critique

Après avoir publié la critique du guide de rencontre de filles belles et sexy, aujourd’hui j’en remets une couche ! Non pas que je m’acharne sur ce site que je trouve assez drôle, mais tout simplement parce que l’article à plut à l’auteur et qu’il en redemande pour son nouveau guide : Comment attirer une fille sans rien faire.

Notez que cette fois, il ne s’engage pas sur la qualité, vous allez probablement attirer des moches… Mais attention, il va quand même vous donner « la clef de l’attirance », c’est pas rien quand même !

Bonne nouvelle : pas besoin d’être beau, ni riche, il suffi d’être « considéré comme beau ». J’avoue buter sur ce point, peut-on être moche et considéré comme beau ? On peut tout à fait être moche et se considérer comme beau, mais pour réussir à changer la perception des autres, il va falloir, à mon avis, une belle quantité de substances plus ou moins licites.

Attention, scoop dès la deuxième partie du guide : pour attirer une fille, il faut être… ATTIRANT. Franchement, je vous recommande à tous ce guide, arrivé à ce point, il m’est impossible de remettre en cause la véracité de ces affirmations.

Je suppose que vous avez tous connu le BOULAIS du lycée, ce mec moche avec une confiance en lui inébranlable ? D’après ce guide, c’est lui qui attirera le plus de filles, il va vous falloir adopter sa personnalité pour séduire. Apparemment, ses chances de succès sont bien supérieures à celles du beau timide qui vous regarde du coin de l’oeil.

Voici le conseil ultime pour être confiant : soyez positif !

« Les gens qui se plaignent sans arrêt sont insupportables. » Donc pour ceux qui pensaient que pour séduire une fille il fallait râler constamment en leur présence, désolé de voir décevoir les mecs, il va falloir revoir votre attitude.

3ème partie du guide « Prenez soin de vous pour attirer les filles sans effort » :

– Faites du sport
– Entretenez-vous
– Habillez-vous correctement
– Soyez propre

À ce moment, même l’auteur prend conscience que son titre est mensongé et vous indique « Vous êtes peut-être entrain de vous dire : « Attends mais il vient de me dire au début de l’article qu’on n’avait pas besoin d’être beau pour attirer les filles, pourquoi je devrais m’entretenir alors ? » »

Et c’est là qu’il vous explique, que finalement vous attirerez les filles sans rien faire APRÈS avoir changé plein de choses sur vous ! Je savais bien qu’il y avait une baleine sous gravier dans cet article !!

Bref, pour terminer en beauté, le guide vous indique que « Les femmes se fichent de ce que vous dites » et qu’il suffit d' »Adopter un langage corporel de mâle dominant » : facile !

 

Laisser un commentaire